Press-Corner

Transports : Geopost s'engage à supprimer ses émissions à 2040


Geopost, l'un des principaux réseaux internationaux de livraison de colis, rejoint une initiative ambitieuse, menée par l'organisation internationale à but non lucratif "Climate Group", afin d'accélérer la décarbonation de ses opérations et d'encourager une action plus vaste dans le secteur du transport routier.

Geopost, l'un des cinq membres fondateurs de l'initiative, s'engage à supprimer les émissions d'échappement de sa flotte de véhicules de plus de 7,5 tonnes d'ici 2040. En s'attaquant aux véhicules les plus lourds et les plus polluants de sa flotte, l'entreprise marque la prochaine étape logique de son action climatique et renforce ses engagements globaux en matière de décarbonation.

Geopost rejoint cette initiative ambitieuse, menée par l'organisation internationale à but non lucratif Climate Group, afin d'accélérer la décarbonation de ses opérations et d'encourager une action plus vaste dans le secteur du transport routier. GeoPost/DPDgroup réaffirme ainsi son ambition de devenir la référence internationale en matière de livraison durable dans un contexte de croissance rapide des activités.

[...]

  • En outre, compte tenu de l'impact de la qualité de l'air sur la santé publique, Geopost s'est associé à Pollutrack pour la surveiller dans 20 villes européennes d'ici fin 2022.

 

Article complet (Fr) : lapostegroupe.com

< Page précédente